08h00 - 18h00

Mention-legale

MENTIONS-LÉGALES

MENTIONS LÉGALES

Ce site est édité par Keolis AUTOCARS PLANCHE dont le siège social est au 69 rue du champ Garet 69 400 ARNAS. Numéro de téléphone : 04 74 09 30 00 au prix d’une communication locale. Adresse e-mail : autocarsplanche@keolis.com
Keolis Autocars Planche est immatriculé au RCS de VILLEFRANCHE SUR SAONE sous le SIRET 403 070 154 00022

Hébergement :
SAS PALACO société par action simplifiée, dont le siège est situé 69 rue Gorge de Loup – 69009 LYON enregistrée auprès du RCS de LYON sous le numéro 820 847 895. Téléphone : 09 82 35 23 52  

Conditions générales d’utilisation du site

ADHÉSION AUX CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

Toute consultation des pages du site subséquente à la présente page emporte acceptation par l’utilisateur des termes des présentes conditions générales d’utilisation.

ACCÈS AU SITE

L’éditeur se réserve le droit de résilier, de modifier, de suspendre, de restreindre ou d’interrompre l’accès à tout ou partie du site, en ce compris notamment le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité, et ce sans préavis.

RESPONSABILITES ET GARANTIES POUR L’UTILISATION DU SITE

L’éditeur ne garantit pas que le site sera exempt d’anomalies, d’erreurs ou de bugs, ni que celles-ci pourront être corrigées, ni que le site fonctionnera sans interruption ou pannes, ni encore qu’il est compatible avec un matériel ou une configuration particulière autre que celle expressément validée par l’éditeur. L’éditeur ne garantit ni l’exactitude, ni l’exhaustivité des informations de ce site et se réserve le droit de les modifier à tout moment et ce sans notification préalable. En aucun cas, l’éditeur ou tout tiers mentionné sur ce site, ne pourront être tenus pour responsables des dommages, qu’elle qu’en soit la nature, imputables à l’utilisation, à l’impossibilité d’utiliser ou aux résultats de l’utilisation de ce site ou de sites reliés à ce site, ou imputables à des documents contenus dans ce site.  L’existence d’un lien de ce site vers un autre site ne constitue en aucun cas une validation de ce site ou de son contenu et ne pourra pas engager la responsabilité de l’éditeur. L’internaute reconnaît connaître les caractéristiques et les limites de l’Internet, en particulier ses performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des données et les risques liés à la sécurité des communications. 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les droits de reproduction sont réservés. Conformément à l’article L122-4 du code de la propriété intellectuelle, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Seul est autorisé l’usage d’une partie non substantielle du site à des fins strictement privées et non commerciales. L’insertion de liens hypertextes vers toute partie du site est interdite sans autorisation préalable et écrite de l’éditeur.